TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande création de Thème Team LSH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:28

Bonsoir à tous ,
Ne m'y connaissant vraiment pas en graphisme , et surtout en voyant les compétences que vous avez , je fais ma demande pour une création de thème .
Je tiens à préciser d'avance , je suis vraiment en manque d'imagination =/


Bannière :

http: http://team-lsh.xooit.fr/index.php
Team LSH : Les Soldats Hardcore
Style Call of Duty.
J'ai un lien pour la bannière , si vous pourriez faire quelque chose de sa ^^
http: http://hpics.li/7e2dec8
Des balles impactes de balles , des douilles , armes , sont les bienvenues dans la bannière ^^
800*400
Rouge , noir , gris
Police : Moonlight Shadow
Flash

Pour ce qui est du reste je n'arrive pas à me focaliser sur quelque chose de précis .
Les couleurs principale : Rouge, noir , gris , blanc .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:21

Salut Bagadou je m'occupe de toi on commence de suite What a Face

Fond forrum
Demande création de Thème Team LSH Camo_l10

HEADER
Demande création de Thème Team LSH Header10

BOUTON DE SUJETS
Demande création de Thème Team LSH Sujet_10 Demande création de Thème Team LSH Sujet_11 Demande création de Thème Team LSH Sujet_12 Demande création de Thème Team LSH Sujet_13

Voila le début pour que ton forum ressemble a quelque chose je posterais ici la suite des événements pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:58

Merci Templier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:27

Coucou ,
Je voudrais savoir comment sa avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:58

j'étais pas là ces WE derniers, je bosse ce WE What a Face , mais t'inquites pig je ferais dés que je peux, je suis tout seul dans cette turne scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:45

Pas de problème Templier , merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

Salut Bagadou voila la suite What a Face

Fond forrum
Demande création de Thème Team LSH Camo_l10

HEADER
Demande création de Thème Team LSH Header10

Barre de titre :
Demande création de Thème Team LSH Forum-2f20e17Demande création de Thème Team LSH Icon_mini_faq--2f20ecdDemande création de Thème Team LSH Icon_mini_groups-2f2104cDemande création de Thème Team LSH Icon_mini_members-2f20ffdDemande création de Thème Team LSH Icon_mini_profile-2f21088Demande création de Thème Team LSH Icon_mini_search-2f20f58Demande création de Thème Team LSH Icon_mini_message-2f2117dDemande création de Thème Team LSH Icon_mini_logout-2f21321

Demande création de Thème Team LSH Icon_mini-new_message-2f21243Demande création de Thème Team LSH Icon_mini_senregistrer-2f213d2Demande création de Thème Team LSH Icon_mini_loginr-2f2144f

Barre :
Demande création de Thème Team LSH Rouge-degrad---5-2f233b6Demande création de Thème Team LSH Rouge-degrad---5-2f233b6Demande création de Thème Team LSH Rouge-degrad---5-2f233b6Demande création de Thème Team LSH Rouge-degrad---5-2f233b6Demande création de Thème Team LSH Rouge-degrad---5-2f233b6

BOUTON DE SUJETS
Demande création de Thème Team LSH Sujet_10 Demande création de Thème Team LSH Sujet_11 Demande création de Thème Team LSH Sujet_12 Demande création de Thème Team LSH Sujet_13 Demande création de Thème Team LSH Admin_images2 Demande création de Thème Team LSH Sujet-pop-lsh-2f23078



Annonce: Demande création de Thème Team LSH Folder_annonce--2f22f72 Demande création de Thème Team LSH Folder_annoncenew--2f22fa7 Post it :Demande création de Thème Team LSH Folder_sticky--2f22d7c Demande création de Thème Team LSH Folder_stickynew--2f22dc5

Bonton de sujet :
Demande création de Thème Team LSH New-topic-2f218da Demande création de Thème Team LSH R-pondre-2f2199d Demande création de Thème Team LSH Verrouille--2f22cf7 Demande création de Thème Team LSH Nouveau-msg-2f21a36

voila ce que ça donne !
Demande création de Thème Team LSH Captur10

Voila si tu vois autre chose qui manque sur ton forum n'hésite pas demande What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:03

Merci cela à un beau rendu .
Je voudrais savoir si la barre de titre tu pourrais mettre un fond pour qu'on les voit mieux ?
Après j'ai quelque petit truc qui m’intéresserait :
Avoir des icones pour les sous forum comme tu as fait pour le sous forum " Call of Duty "
Et savoir tu pourrais faire aussi pour des icones de catégories ? Du genre pour " Présentation , recrutement ... et les autres catégories ?
J'espère ne pas t'en demander de trop ...
Si jamais tu veux plus de détails contactes moi
Revenir en haut Aller en bas
Bagadou
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2011

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:50

Demande annulé .
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:41

ok on en reste la je déplace What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande création de Thème Team LSH Empty
MessageSujet: Re: Demande création de Thème Team LSH   Demande création de Thème Team LSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande création de Thème Team LSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de theme de espris
» demande logo
» creation pour espris
» demande avatar et signature
» demande d'avatare et signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Demandes Graphiques :: Graphismes Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser