TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation Stawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stawn
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2008

Presentation Stawn Empty
MessageSujet: Presentation Stawn   Presentation Stawn Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:41

Bonjour,

Voila une petite présentation pour me faire connaitre... je me nomme Rémy, j'ai exactement 20ans (acquis cet année), Je vis actuellement dans la région parisienne, ah.. pollution quand tu nous tiens... affraid

Sinan pour mes loisirs, ben... les MMo / mes debuts en graphisme... et oui je debute tout juste encore, je suis un petit novice x)

Ce que j'aime, oula... Enormement de chose xD vous faire la liste ne sera qu'une perte de temps, et je ne veux pas vous faire un resumé total de tout ce que j'aime ou pas... jvais faire donc court... Les mangas/animes, les jeux et les femmes!

Pour mes animes préféré, je suis un grand fan de manga, donc je vais vous faire une petite liste... Naruto,Bleach,Fairy Tail,One piece.

J'ai connu ce forum via Firesnake !! Qui est un excellent graphiste ! donc mes premieres impressions sur un site qui me vient de cet personne est tout simplement: magnifique. Razz

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Presentation Stawn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stawn   Presentation Stawn Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

Et bien mais bienvenue parmi nous Stawn, tâche de passer d'agréables moments en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Presentation Stawn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stawn   Presentation Stawn Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:40

BIENVENUE A TOI Presentation Stawn 667123
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Stawn Empty
MessageSujet: Re: Presentation Stawn   Presentation Stawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Stawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de dentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser