TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voila ma petite demande !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benu
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 750636
Date d'inscription : 20/09/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:57

j ai vue avec bibi fire snake j souhaiterai que l on puisse me creer un fond de page pour mon site web , je realise se site pour pouvoire faire partager mon savoir en informtique et surtout faire un peu de revenu en +++ en faisant de l asistance donc sela reste assez serieux .. donc j aurai voulu un fond en rappord avec de l assistance pc par exemple un pc avec un point d interogation un signe + un utre pc avec une ampoule et une boite a outil le signe egale un grand smiley sourire .

cela pour faire imager que vous avez des soucis et que je peut vous aidez pour vous redonner le sourir ..voila j aimerai faire ca sur un fond blanc bleue avec un encadrer bleue sur la gauche de quoi mettre 6 rubrique ( aceuil presentation etc ...) et l image de fond avec diver image pouvant representer l assistance pc genre un disque dur avec une jumelle etc mais tou cla sant trop charger voila voila je vou donne monskype pour plus de precision fleaubenu

bon dite moi si c est faisable et si on peu faire ca voila voila merci de votre site et bon courage a vous

ceci est une demande un peut urgente soit 2semaine d attent max si possible car j aimerai ouvrir mon site sinon j attendrai lolol rabbit rabbit tongue


a bientot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

Alors voilà, je vais prendre en charge ta demande, et essayer de réaliser quelque chose qui te plaise Smile
Alors j'ai fait un premier petit plan, avec en gros ce que j'ai compris de ta demande. Ce n'est que le haut du site, j'ai bien compris qu'après faudra le bas Wink

Donc dit moi ce que tu en penses.
voila ma petite demande !!!! Sitebenuwb8
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Voici donc un premier aperçu de ton header en flash. Je n'ai pas eu le temps de tout faire, donc c'est juste le
premier "Ordinateur" à gauche qui fonctionne quand on passe la souris dessus. Je finirai demain soir ou après-demain au pire Smile

Voila en espérant que ce début te convienne, n'hésite pas à dire si quelque chose ne te vas pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
benu
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 750636
Date d'inscription : 20/09/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: exelent exelent   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:11

salut je sui hyper content de rendu de cette apercu cela depasse de loin ce ue j imaginait c est vraiment trop cool ca vas tou deboiter et je vai pouvoir presenter un site digne de se non grace a vous et surtout a toi bibi monamis lol


a +++++ et pas de soucis prend le temps qu il te faut ca vaut le cout d attendre
albino albino
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:25

Bon allez hop j'ai finit le tout ! Je te montre çà, et si tu as des réclamations à faire dit le moi, je modifierai ça dans la mesure du possible ...
En espérant que cela te plaise Wink

Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:09

Donc voila le code en Html puisque tu veux l'insérer dans ton site Smile En espérant que tu sois satisfait Smile Au plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benu
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 750636
Date d'inscription : 20/09/2008

voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: merci a tous   voila ma petite demande !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:34

j ai eu resepion de ma bagniere animer je tien a feliciter snake (bibi) pour le boulot qu il a accomplie ma demande a etait traiter et realiser en ue semaine seulement une merveille .je sui entierement stifai mademande a eter bien compris et reproduita mon idee genial .
merci merci et bone continuation voili voilou a plus mes ptit graphiste lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ma petite demande !!!! Empty
MessageSujet: Re: voila ma petite demande !!!!   voila ma petite demande !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma petite demande !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande avatar + signature
» demande de theme de espris
» demande logo
» demande d'avatare et signature
» demande officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Demandes Graphiques :: Graphismes Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser