TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Z@RK!S le MARSEILLAIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z@RK!S
Membre
Membre
Z@RK!S


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 01/10/2008

Z@RK!S le MARSEILLAIS Empty
MessageSujet: Z@RK!S le MARSEILLAIS   Z@RK!S le MARSEILLAIS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Salut a tous ,je me presente zarkis alias marc un fous de la moto avec mes trois enfants de 21,11,et mon pousin de 8ans,je suis de marseille la ou le soleil se leve et se couche lol,je suis un peut trop acrot du pc et des jeux ,mes bon faut bien se detendre un peut surtout apres le travail je suis conducteur d'engin et chef d'equipe,a oui je vous est pas donner mon ages ces normal je perd un peut la tete on apelle sa ??? bon ces pas grave je crois que j aproche des 46ans en novembre,si vous savez pas quoi faire bin venez chez moi je vous offre a boire et manger (attention se qui vienne les main vide rien pour eux),allez voilas je crois avoir tous dit ,a oui comme moto j ais 1 cbr fire blade 954 et un trike 3 place 1600cm3 ,et un grand merci a templier de faire connaitre votre forum,j en parlerais a mes allentour,merci a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Z@RK!S le MARSEILLAIS Empty
MessageSujet: Re: Z@RK!S le MARSEILLAIS   Z@RK!S le MARSEILLAIS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:57

Et bien bravo pour cette belle présentation ! Sache que je suis aussi un passionné de moto, mais seulement vu mon âge, je n'est qu'un Derbi X-Race 49.8 Cm3. Mais d'ici un an je m'achèterai la Bandit Z 750 Smile

Sinon sache que tu es le bienvenu parmi nous, et tache de passer d'agréables moments en notre compagnie !!
Merci de faire connaitre notre forum, on t'en sera reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Z@RK!S le MARSEILLAIS Empty
MessageSujet: Re: Z@RK!S le MARSEILLAIS   Z@RK!S le MARSEILLAIS Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:17

SALUT Z@RK!S

PASSE DE BONS MOMENTS PARMI NOUS LE MARSEILLAIS JE SUIS PLUS AU SUD QUE TOI rendeer
JE SUIS DE PERPIGNAN LA MOTO J AIME CA MAIS PAS SUR LE GOUDRON, LE TRIKE CA DOIT ETRE FUN;
POUR MA PART J AI UN 300 GAS GAS 2T J EN AI MAL AUX AVANT BRAS RIEN QUE D EN PARLER MDR What a Face albino What a Face
POUR L APERO PAS DE PROBLEME JE SUIS PARTANT CA SENT L ANIS LA sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
-=tarzan=-
Fondateur
Fondateur
-=tarzan=-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

Z@RK!S le MARSEILLAIS Empty
MessageSujet: Re: Z@RK!S le MARSEILLAIS   Z@RK!S le MARSEILLAIS Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:18

Z@RK!S le MARSEILLAIS 667123 Z@RK!S pour l'apero c'est a quel heure que je doit passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z@RK!S le MARSEILLAIS Empty
MessageSujet: Re: Z@RK!S le MARSEILLAIS   Z@RK!S le MARSEILLAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z@RK!S le MARSEILLAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser