TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papy de la BGNS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BgnsPapy
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 30/09/2008

Papy de la BGNS Empty
MessageSujet: Papy de la BGNS   Papy de la BGNS Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:14

Salut à tous,

Alors moi c'est Gilles, mais on me connais plus sous le pseudo de [BGNS]Papy. Je fais aussi parti de ceux, qui comme Obélix pour la potion, sont tombé dedans tout petit, mais moi c'était une marmite d'ordinateur. Mes premier pas avec un ordinateur, seul les VIEUX peuvent s'en rappeler, c'était un Sinclair ZX81 avec 1 Ko de RAM ^^ (Une Rolls en 1983)

Fan d'informatique en général, plus particulièrement de jeux vidéo et de développement, je fais aussi parti d'un club de Judo, ou je suis à la fois Licencié, Secrétaire et Webmaster (http://www.judo-vsg94.fr).

A l'occasion de se rencontrer (J'ai un copain du coté de Perpignan) au moins sur les serveurs
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Papy de la BGNS Empty
MessageSujet: Re: Papy de la BGNS   Papy de la BGNS Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:23

SALUT A TOI GILLES

PASSE DE BONS MOMENTS PARMI NOUS - OUPS Sinclair ZX81 - J' ai commencé avec TO7 70 puis AMIGA 500+ c'est à dire 1mega de ram
une bète quoi PTDR (que jai toujours et qui fonctionne nikel) l AMIGA personne n'a fait mieux depuis même pas les PC d'aujourd'hui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Papy de la BGNS Empty
MessageSujet: Re: Papy de la BGNS   Papy de la BGNS Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:58

Et bien sois le bienvenue et tâche de passer d'agréables moments en notre compagnie Smile Moi mon premier ordinateur était tout aussi nul que les votre car il datait de 1995, mais rassurer vous, j'en est un autre ... mais toujours pourri ! Vivement Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=tarzan=-
Fondateur
Fondateur
-=tarzan=-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

Papy de la BGNS Empty
MessageSujet: Re: Papy de la BGNS   Papy de la BGNS Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14

Papy de la BGNS 667123 gilles
moi aussi j'ai connancé en 1987 avec un vieux coucou un cpc 464 a cassette lol! s'etait la galere le temps de chargement pour un ptit jeux ouffff ont a evolué depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy de la BGNS Empty
MessageSujet: Re: Papy de la BGNS   Papy de la BGNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy de la BGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser