TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question Technique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BgnsPapy
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 30/09/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:23

Salut à vous,

Une question technique me vient à l'esprit. Je suis le webmaster du site du club de judo de ma ville. Celui-ci fonctionne sous Joomla 1.0.13 avec un forum Fireboard 1.0.4.
Avez vous la possibilité en cas de demande, de réaliser un thème pour le site et le forum ?

Merci d'avance pour votre réponse

NB : Le lien vers le site, c'est plus parlant : http://www.judo-vsg94.fr
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:35

Salut papy fait du jodo ^^
pour moi je connais absolument pas ce logiciel, mais si tu peux acceder aux templates s'il y en a et changer les images,cela doit être possible ! albino
maintenant il faut connaitre les formats et les résolutions acceptés What a Face enfin c'est ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:01

Effectivement, pour changer les images faut avoir accès à la base de données où son stockés les images. Sur les forum on appelle cela les Templates, après sur ce genre de site je ne sais pas, mais je pense qu'un recherche Google m'en apprendra un peu plus ! Cependant, si tu es le Webmaster, tu peux vérifier toi-même si tu as accès à ce genre de données Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=tarzan=-
Fondateur
Fondateur
-=tarzan=-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

certain site pour avoir acces au template ou theme directemant (header etc....) en passent par un logiciel de ftp,si c'est posible sur le tien tu a du avoir des identifiant pour y avoir acces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BgnsPapy
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 30/09/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Info complémentaires.   Question Technique. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:54

Salut à tous,

Merci pour vos réponse.

Alors, en tant que webmaster, j'ai bien sur l'accès total au site, FTP et Sql. J'ai surfé sur le web pour trouver des thèmes pour le site du club, mais je n'ai rien vu qui correspondait à ce que je cherche.
Si je vous fais parvenir un panel de thème, est il possible, bien sur après description du besoin et réglement de l'allopasss, de créer un thème pour le site.

Modèle de template : http://pagesperso-orange.fr/BGNS-Papy/Templates_joomla/estime_bluesky_advanced.zip

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:03

Je pense que ce doit être possible, on peut faire un essai en changeant les images du fichier et changer les correspondances du fichier .css study
maintenant on peu tester aussi les couleurs et les tailles des images. Suspect
fait ta demande sans allopass on essaye sur quelques images et couleur et si c'est bon on continu albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
LDDJ
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 03/10/2008

Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:27

C'est des lignes de codes dont tu as et ceci te permet de modifier a volonté ton site.

Tout ce passe dans ton fichier css ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Technique. Empty
MessageSujet: Re: Question Technique.   Question Technique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Divers :: F.à.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser