TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 teste signature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=tarzan=-
Fondateur
Fondateur
-=tarzan=-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

teste signature Empty
MessageSujet: teste signature   teste signature Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:31

j'aurai aimé savoir comment j'aurai pu etiré en longueur et avec koi ma signature car le la trouve trop épaisse ??????
teste signature I419339_metalred8


PS: quentin de fou pas de ma galere mais je suis en plein faze de teste et un ptit tuyou me ferai gagné du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDDJ
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 03/10/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Tu veux réduire la hauteur de la bannière ou bien d'un texte ou une image de ta bannière ?
Tu utilise quoi comme logiciel d'ailleurs ?
Sinon je trouve qu'il manque de profondeur dans les textes et les images Razz
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

Je crois qu'il faut préciser le contexte en faite ! Tarzan à très récemment, pour pas dire aujourd'hui ouvert Photoshop pour la première fois ! Donc c'est sa première "création". Donc rassure toi, on fera sous peu des tutoriels vidéos afin d'apprendre les fonctions de bases des différents logiciels que nous utilisons Smile
Sinon pour une signature, tu choisit d'abord sa taille, et après tu travailles les images à l'intérieur. Donc refait en une avec la taille finale que tu désires, et ensuite tu l'agences ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=tarzan=-
Fondateur
Fondateur
-=tarzan=-


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDDJ
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : sud
Date d'inscription : 03/10/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:58

Oui je me doute bien ^^

Sinon pour redimensionner une image tu vas dans le menu " Image " et tu as l'option " taille de l'image "

Ensuite sur la fenêtre tu as plusieurs choix
- 1 tableau permet de régler tes pixels
- 1 tableau pour régler la hauteur et largeur de ton image

Quand il faut redimensionner une image il vaut mieux cocher la case rééchantillonnage .
M'enfin en général on réduit ou on agrandi une image pas plus des +20%/-20% ( question de perte de qualité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Membre
Membre
Cool


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:55

Lol moi aussi je suis un jeune padawan sur photoshop cs3 car j'utilisais autre chose avant.

- As-t'on des bibliothèques d'images sur cs3 pour faire nos fonds (ou est-ce simplement des images que l'on intègre dans nos projets) ?

- Comment fais-tu ton fil barbelé Templier ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:24

Il y a effectivement des fonds tous près... mais je te conseil de faire les tiens persos ! Déjà cela montrera ta "maitrise" du logiciel, et de plus on ne retrouvera pas toujours les même fonds de signature ou autre création Smile

Et pour le fil de barbelé de Templier (je sais comment on fait Smile ) et bien je lui laisse le soin de faire un tutoriel (vidéo ou images) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07

lu cool, le barbelé pas de souci je ferais un tuto mais je bosse sur ulead photoimpact 12 et pas cs3 mais bon
les utilisateur de cs3 devrait s y retrouver rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Cool
Membre
Membre
Cool


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/09/2008

teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:02

† Templier † a écrit:
lu cool, le barbelé pas de souci je ferais un tuto mais je bosse sur ulead photoimpact 12 et pas cs3 mais bon
les utilisateur de cs3 devrait s y retrouver rendeer

Jamais utiliser mais je l'ai aussi t'inquiète Templier, si tu insistes je m'y mettrai lol!

Par contre excuse la question d'un noob FireSnake, mais tu les trouvent où les fonds existants ?, car j'ai déjà transformer une image pour avoir le même rendu que vous (fond d'écran tridim) avec des filtres, mais ce n'est pas ce que je recherche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste signature Empty
MessageSujet: Re: teste signature   teste signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande avatar et signature
» signature et avatar
» signature et avatar
» demende de signature
» Avatar et Signature K3K3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Divers :: F.à.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser