TriDim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma prez : Tatiefou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiefou
Membre
Membre
Tatiefou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:16

Bonjour, je m'appelle bibi, je suis une fille, j'ai 38 ans et je suis originaire de Carcassonne. Je suis une passionnée de Cinéma, de plongée sous-marine et j'adore m'occuper des animaux. J'ai découvert le forum TridiM grâce à un lien sur le profil de FireSnake sur un forum. Je trouve le forum très sympa. Voilà, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes, et je vous dis à bientôt sur le forum !

Tatiefou !


Dernière édition par Tatiefou le Mer 29 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:53

Sois la bienvenue sur TridiM ! Tu t'appelles Bibi ?? moi c'est mon surnom Smile Pour ce qui est de SpikeFire, j'espère que ce n'est pas moi Very Happy Sinon comment cette personne à telle connus notre forum ?

Allez tâche de passer d'agréables moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

SALUT Tatiefou rendeer

CARCASSONNE EST UNE SUPER CITE et je connais d'ailleurs tous ses stades de rugby à XIII,
Je suis de St Esteve à coté de Perpignan, Passe de bon moments et à bientôt sur notre forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Tatiefou
Membre
Membre
Tatiefou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

‡ FireSnake ‡ a écrit:
Sois la bienvenue sur TridiM ! Tu t'appelles Bibi ?? moi c'est mon surnom Smile Pour ce qui est de SpikeFire, j'espère que ce n'est pas moi Very Happy Sinon comment cette personne à telle connus notre forum ?

Allez tâche de passer d'agréables moments en notre compagnie !

Suis vraiment dsl FireSnake, j'ai toujours confondu ton pseudo avec un autre pseudo d'un ancien fofo où j'étais admin, vraiment toutes mes excuses Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Et ouep Bibi c bien mon surnom mais comme j'aime pas mon prénom (Christine) et que tout le monde (même ma famille) m'appelle Bibi, j'ai préféré marqué bibi lol!

Merci pour l'accueil FireSnake et Templier, c très sympa de votre part Smile T'as raison Templier on a de la chance à Carca d'avoir notre belle Cité, et vu ton mess, je suppose que tu es un ancien joueur de Rugby à XIII ?


Dernière édition par Tatiefou le Mer 29 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
‡ FireSnake ‡
Fondateur
Fondateur
‡ FireSnake ‡


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Brive-la-Gaillarde
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:26

Bon c'est bien parceque c'est toi sinon tu aurais du subir une très très douloureuse sanction ! Un boudage de ma part Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiefou
Membre
Membre
Tatiefou


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 28/10/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

Ahhhhh g eu peur .... merci bcp FireSnake cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
† Templier †
Fondateur
Fondateur
† Templier †


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 59
Localisation : CATALOGNE
Date d'inscription : 31/08/2008

Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:33

oui en effet j ai joué il ya tres lomgtemps mdr
mais mes enfants eux on joué à st esteve et au 13 catalalan de pupille à junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tridim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma prez : Tatiefou Empty
MessageSujet: Re: Ma prez : Tatiefou   Ma prez : Tatiefou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prez : Tatiefou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TriDim :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser